15
février 2017

Les nouveaux films les plus attendus pour 2017

Rédigé par GAULTHIER D'Erichot

2017 vous réserve un grand lot de surprises et d’émotions avec les films déjà concoctés par les grands réalisateurs et qui vous seront présentés cette année. Je vous ai justement préparé ceux qui sont les plus attendus cette année.


Raid Dingue

Il s’agit dun film comédie joué par Dany Boon, dans lequel se déroule une histoire extraordinaire. La fille du ministre souhaite entrer dans le Raid. Malheureusement, elle s’avère ne disposer d’aucune capacité pour répondre aux conditions de cette unité d’élite. Dany Boon, dans la peau de l’entraîneur des plus durs, entend bien le lui faire savoir.  Ce film est attendu pour le 1er février 2017.

Cinquante Nuances plus sombres

Comme le 1er opus, ce film va encore présenter l’histoire de Mr Christian Grey et sa belle Ana Steele. Et même si le film promet encore plus d’émotions, Dakota Johnson et Jamie Dornan n’auraient-ils pas une seconde chance ? Réponse après le 8 février prochain.

Transformers: The Last Knight

C’est le 5e épisode de la série où vous trouverez Mark Wahlberg et Anthony Hopkins dans un film de choc. Optimum Prime n’est-il pas mort ? Pour quelle raison tourmente-t-il son ami Bumblebee ? Le film sortira officiellement le 21 juin 2017.

 Spider Man: Homecoming

Oui, l’araignée revient. Dans ce film, Peter Parker, joué par Tom Holland, va rencontrer Tony Stark en personne. Spider Man va-t-il accepter que Tony Stark devienne son mentor ? Et pourtant, il va devoir s’y faire s’il veut en finir avec le Vautour, joué ici par Michael Keaton. La sortie de ce long-métrage est prévue le 12 juillet prochain.

La Momie

C’est un retour en force de la célèbre histoire de Brendan Fraser et Rachel Weisz. Seulement, les acteurs sont tous différents : Tom Cruise, Russel Crowe, Annabelle Wallis. Ceux-ci vont-ils arriver à faire face à cette princesse égyptienne revenue du monde obscur pour se venger ? Avec ses effets spéciaux, cette nouvelle version semble être plus intéressante que l’ancienne.

Pour en savoir plus, je vous donne rendez-vous le 7 juin 2017.

Silence

Et oui, Martin Scorsese va nous transporter, cette fois-ci, à l’Extrême-Orient pour y découvrir la persécution des chrétiens. L’histoire se déroule au XVIIe siècle, où 2 prêtres (Andrew Garfield et Adam Driver) affrontent les périls de l’évangélisation au Japon. Pourquoi un tel risque ? Parce qu’ils veulent rechercher le père Ferreira (Liam Neeson) qui était venu dans ce pays et qui aurait abandonné sa foi.

Ce film sortira le 8 février 2017.

Star Wars (Episode VIII)

C’est la suite du Réveil de la force. Dans ce nouvel épisode, Luke Skywalker accepte d’émerger de sa retraite pour entrer dans la résistance, ce grâce à Daisy Rider. Un film qui promet beaucoup de frissons.

Rendez-vous donc le 15 décembre 2017 !

La Belle et la Bête

Je le sais, Emma Watson va encore nous éblouir avec cette adaptation de dessin animé. Le film sera joué par Dan Stevens et Luke Evans.

Je vous retrouve le 22 mars 2017 !

La Planète des singes : suprématie

Je tiens personnellement à ce duel au sommet qui réunit Andy Serkis et Woody Harrelson dans une guerre contre la révolte des singes. Qui des deux vont survivre ?

Je vous promets d’apporter la réponse le 2 août prochain.

Dalida

Eh bien, c’est un film qui raconte l’histoire de cette fameuse chanteuse ! C’est Sveva Alviti qui est ici dans la peau de Dalida. Vous ne voulez pas tout découvrir du destin de cette star française ? Moi, je serai présent pour voir ce film le 11 janvier prochain.